Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

LE LIVRE DE NOËL DES ENFANTS PARFAITS 

Le livre de Noël parfait pour les enfants

Le livre de Noël parfait pour les enfants va par le nom de Fabulastique et est le premier livre d'histoires pop-up personnalisé au monde pour un cadeau de Noël. Un cadeau gagnant pour les enfants comme pour les adultes!


PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

C'est un livre, mais pas n'importe quel livre.

Fabulastic est le livre de Noël idéal pour les enfants de cette année. C'est un livre, mais pas n'importe quel livre. C'est une histoire très spéciale, non seulement parce que c'est le premier livre d'histoires pop-up personnalisé au monde pour un cadeau de Noël, mais parce qu'il a été exclusivement conçu pour les jeunes lecteurs. 

Excitant et interactif.

Grâce au format pop-up, Fabulastic a tout le plaisir 3D qui manque aux écrans et aux livres conventionnels. Éloignant les enfants de la lumière bleue nocive, il les plonge dans une histoire passionnante et interactive sans câble en vue, tout en améliorant leur créativité et leurs compétences en lecture - deux bases solides pour se pencher et l'ingéniosité. 

Fabulastic a d'innombrables surprises: ses onglets mobiles cachent d'innombrables secrets. 

Fabulastic est également éducatif.

Vos tout-petits pourront investir du temps de qualité pour découvrir à maintes reprises leur livre de contes de Noël, feuilleter ses pages, déplacer les onglets et lire sur leur propre aventure, ainsi qu'interagir avec l'histoire 3D et tous ses personnages fabuleux. Fabulastic est également éducatif. 


Ce livre de contes de Noël pour garçons et filles est adapté aux besoins des plus petits, en tenant compte de différents niveaux de lecture. Grâce à sa taille et à ses illustrations, votre enfant pourra facilement contextualiser l'histoire de son livre de Noël pour enfants. Leur implication dans l'histoire éveille les sens et votre hommage personnalisé en fait le plus beau souvenir. Cela ne fait aucun doute: Fabulastic est le meilleur premier livre de Noël pour enfants que les lecteurs de demain puissent souhaiter. 


Noël est une période très spéciale pour tout le monde, en particulier les enfants. Et naturellement, les dates spéciales doivent être célébrées avec style avec seulement le meilleur des cadeaux. Offrez Fabulastic, le meilleur livre de contes de Noël pour enfants de cette année. 

Achetez une histoire pour enfants ce Noël

Fabulastic est un livre de contes pop-up magique pour le cadeau de Noël des enfants, une expérience interactive sans écran où les petits sont les stars d'une grande aventure entourés de personnages incroyables. Un cadeau de livre de contes de Noël pour les enfants à retenir et à lire encore et encore. De plus, ce sont les stars de l'histoire et cette aventure pour enfants ne serait pas la même sans votre petit lecteur, car elle est personnalisée. 

Un livre de contes pop-up magique pour les enfants.

Fabulastic est un livre de contes pop-up magique pour le cadeau de Noël des enfants, une expérience interactive sans écran où les petits sont les stars d'une grande aventure entourés de personnages incroyables. Un cadeau de livre de contes de Noël pour les enfants à retenir et à lire encore et encore. Quoi de plus, ce sont les stars de l'histoire et cette aventure pour enfants ne serait pas la même sans votre petit lecteur, car elle est personnalisée.

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Le meilleur cadeau est de vivre cette aventure ensemble. Es-tu prêt?


Le cadeau ultime de Noël est Fabulastic.

Fabulastic a 12 avatars parmi lesquels vous pouvez choisir afin que vous puissiez en choisir un qui ressemble à votre tout-petit. Il est disponible en six langues et vous pouvez ajouter le nom de votre enfant et un hommage personnalisé à la première page. Un univers 3D parfait pour un Noël spécial. Une fenêtre sur de grandes aventures sans jamais quitter la maison. Ce livre de Noël pour enfants est un monde magique plein d'aventures, sans que vous ayez jamais besoin de quitter la maison. Un bijou dans leur bibliothèque qui résistera à l'épreuve du temps grâce à sa polyvalence: illustrations colorées et personnalisées; personnages charmants; languettes mobiles; secrets en attente d'être découverts; et une aventure chargée d'empathie et de messages positifs. Le cadeau ultime de Noël est un livre pop-up personnalisé pour les enfants; le cadeau ultime de Noël est Fabulastic.



L'aventure de votre petit garçon
L'aventure de votre petit

Personnalisez votre livre pour 59.95 €

  • Livraison gratuite à l'achat de 2 livres!

  • Départ en toute sécurité

  • Valeur incroyable


Ce que disent nos aventuriers

Ce que nos lecteurs dire à propos de nos livres

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

x

x

Free shipping when buying 2 books

THE PERFECT CHILDREN'S CHRISTMAS BOOK 

The perfect children's Christmas book

The perfect children's Christmas book goes by the name of Fabulastic and is the world's first personalised pop-up storybook for Christmas gift. A winning gift to be enjoyed by children and adults alike!


PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

It's a book, but not just any book.

Fabulastic is this year’s perfect children's Christmas book for gift. It's a book, but not just any book. It's a very special story, not only because it's the world's first personalised pop-up storybook to Christmas gift, but because it's been exclusively designed for young readers. 

Exciting and interactive.

Thanks to the pop-up format, Fabulastic has all the 3D fun that screens and conventional books are lacking. Taking children away from harmful blue light, it immerses them in an exciting and interactive story without a cable in sight, all the while improving their creativity and reading skills — two solid foundations for leaning and ingenuity. 

Fabulastic has endless surprises: Its movable tabs hide countless secrets. 

Fabulastic is also educational.

Your little ones will be able invest quality time in discovering their Christmas storybook gift time and again, flicking through its pages, moving the tabs and reading about their very own adventure, as well as interacting with the 3D story and all its fabulous characters. Fabulastic is also educational. 


This Christmas storybook for boys and girls is adapted to little ones' needs, taking into account a range of reading levels. Thanks to its size and illustrations, your child will easily be able to contextualise the story of their Christmas book for children. Their involvement in the story awakens the senses and your personalised tribute makes it the most wonderful memory. There’s no doubt about it: Fabulastic is the best first children´s Christmas book for the readers of tomorrow could wish for. 


Christmas is a very special time for everyone, especially children. And naturally, special dates should be celebrated in style with only the best of gifts. Give the gift of Fabulastic, this year’s best Christmas storybook for children. 

Buy a children’s story this Christmas

Fabulastic is a magical pop-up storybook for children´s Christmas gift, an interactive screen-free experience where little ones are the stars of a great adventure surrounded by amazing characters. A Christmas storybook gift for children to remember and read again and again. What's more, they are the stars of the story and this children's adventure wouldn't be the same without your little reader, because it's personalised. 

A magical pop-up storybook for children.

Fabulastic is a magical pop-up storybook for children's Christmas gift, an interactive screen-free experience where little ones are the stars of a great adventure surrounded by amazing characters. A Christmas storybook gift for children to remember and read again and again. What's more, they are the stars of the story and this children's adventure wouldn't be the same without your little reader, because it's personalised.

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

The best gift is to experience this adventure together. Are you ready?


The ultimate gift this Christmas is Fabulastic.

Fabulastic has 12 avatars for you to choose from so that you can pick one that looks like your little one. It is available in six languages and you can add your child's name and a personalised tribute to the first page. A 3D universe perfect for a special Christmas. A window into great adventures without ever leaving the house. This Christmas books for children is a magical world full of adventures, without you ever needing to leave home. A jewel in their library that will stand the test of time thanks to its versatility: colourful, personalised illustrations; charming characters; movable tabs; secrets waiting to be discovered; and an adventure loaded with empathy and positive messages. The ultimate gift this Christmas is a personalised pop-up book for children; the ultimate gift this Christmas is Fabulastic.



The Adventure of your little boy
The adventure of your little one

Personalise your book for 59.95€

  • Free Shipping when buying 2 books!

  • Safe Check Out

  • Amazing Value


What our adventurers say

What our readers say about our books

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

Free shipping when buying 2 books

x

x