Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

Histoires pour enfants de 2 à 3 ans 

Le meilleur cadeau pour les enfants de 2 à 3 ans s'appelle Fabulastique. Un livre d'histoires personnalisé pour les enfants rempli d'images mobiles et de volets secrets où votre tout-petit peut profiter d'une initiation amusante à la lecture. Non seulement cela, mais ils seront la vedette de leur propre histoire.

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Les stars de leur propre aventure

Un cadeau personnalisé pour vos petits. Un livre de contes unique et personnalisable pour les enfants de 2 à 3 ans. Faites des enfants les stars de leur propre aventure et de leur livre pour enfants alors qu'ils apprennent à lire de manière amusante et colorée en interagissant avec les onglets mobiles et les rabats secrets du livre. 

Personnalisé

Un livre pour enfants entièrement personnalisé pour une initiation ludique à la lecture. Un livre pour enfants qui est aussi l'histoire parfaite pour les enfants de 2 à 3 ans. Fabulastic a été conçu pour intégrer la lecture dans la vie de chaque enfant dès son plus jeune âge.

La meilleure équipe

Pour cette raison, avec la meilleure équipe, nous avons créé Fabulastic, un livre pour enfants capable de transporter les petits dans un monde passionnant et plein d'aventures. Compte tenu de ses illustrations mobiles et de ses volets secrets, c'est sans aucun doute le livre de contes ultime pour les enfants de la maison. Les plus petits adoreront les pages pop-up pendant que vous lirez l'histoire et vous pourrez passer du temps en famille en découvrant tous les secrets de Fabulastic et en rencontrant ses merveilleux personnages. Recommandé pour les futurs lecteurs. Une histoire passionnante mais simple qui rassemble tous les ingrédients nécessaires pour en faire leur nouveau favori. 


Profitez du temps en famille avec Fabulastic. 

Ce livre de contes personnalisé pour les enfants de 2 à 3 ans peut être apprécié par tous. Lisez l'histoire à votre tout-petit pendant qu'il découvre tous les secrets que Fabulastic a en réserve, comme ils deviennent la star de leur nouvelle histoire préférée. Tournez les pages, dépliez les scènes, soulevez les volets, découvrez les pièces en mouvement et profitez encore et encore de ce livre pour enfants. Magique, coloré et amusant, ses merveilleux personnages guideront votre petit garçon ou votre petite fille dans cette aventure fantastique.

Profitez du temps en famille avec Fabulastic. 

Ce livre de contes personnalisé pour les enfants de 2 à 3 ans peut être apprécié par tous. Lisez l'histoire à votre tout-petit pendant qu'il découvre tous les secrets que Fabulastic a en réserve, comme ils deviennent la star de leur nouvelle histoire préférée. Tournez les pages, dépliez les scènes, soulevez les volets, découvrez les pièces en mouvement et profitez encore et encore de ce livre pour enfants. Magique, coloré et amusant, ses merveilleux personnages guideront votre petit garçon ou votre petite fille dans cette aventure fantastique.

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Le meilleur cadeau est de vivre cette aventure ensemble. Es-tu prêt?


Initiez votre enfant à la lecture pendant qu'il explore le livre. 

Lisez leur nouvelle histoire préférée encore et encore, parlez de l'aventure, décrivez les paysages et les actions, et laissez votre enfant découvrir un monde plein de possibilités parmi les pages d'un livre. Il y a un lecteur en herbe dans votre tout-petit; offrez-leur le cadeau parfait, faites-leur la star de ce livre d'histoires personnalisé pour enfants et regardez leur imagination s'envoler.


fille aux cheveux blonds
L'aventure de votre petit

Personnalisez votre livre pour 59.95 €

  • Livraison gratuite à l'achat de 2 livres!

  • Départ en toute sécurité

  • Valeur incroyable


Ce que disent nos aventuriers

Ce que nos lecteurs dire à propos de nos livres

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

x

x

Free shipping when buying 2 books

Stories for children from 2 to 3 years old 

The best gift for 2 to 3 year olds is called Fabulastic. A personalised storybook for children full of movable pictures and secret flaps where your little one can enjoy a fun initiation into reading. Not only that, but they will be the star of their own story.

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

The stars of their own adventure

A personalised gift for your little ones. A one-of-a-kind, customisable storybook for children from 2 to 3 year olds. Make kids the stars of their own adventure and children's book as they get to grips with reading in a fun and colourful way by interacting with the book's movable tabs and secret flaps. 

Personalised

A completely personalised children's book for a fun initiation into reading. A children's book which is also the perfect story for children's from 2 to 3 year old. Fabulastic was designed to make reading part of every child’s life from an early age.

The best team

For that reason, together with the best team, we created Fabulastic, a children's book capable of transporting little ones to an exciting, adventure-filled world. Given its movable illustrations and secret flaps, it is without a doubt the ultimate storybook for the children of the house. Little ones will delight in the pop-up pages as you read the story and you’ll be able to spend time as a family as you discover all the secrets of Fabulastic and meet its wonderful characters. Recommended for future readers. An exciting but simple story that brings together all the ingredients needed to make it their new favourite. 


Enjoy family time with Fabulastic. 

This personalised storybook for children's from 2 to 3 year olds can be enjoyed by all. Read the story to your little one while they discover all the secrets that Fabulastic has in store, as they become the star of their new favourite story. Turn the pages, unfold the scenes, lift the flaps, discover the moving parts and enjoy this children's book time and again. Magical, colourful and fun, its wonderful characters will guide your little boy or girl through this fantastic adventure.

Enjoy family time with Fabulastic. 

This personalised storybook for children's from 2 to 3 year olds can be enjoyed by all. Read the story to your little one while they discover all the secrets that Fabulastic has in store, as they become the star of their new favourite story. Turn the pages, unfold the scenes, lift the flaps, discover the moving parts and enjoy this children's book time and again. Magical, colourful and fun, its wonderful characters will guide your little boy or girl through this fantastic adventure.

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

The best gift is to experience this adventure together. Are you ready?


Introduce your child to reading as they explore the book. 

Read their new favourite story again and again, talk about the adventure, describe the scenery and actions, and let your child discover a world full of possibilities amongst the pages of a book. There's a budding reader in your little one; give them the perfect gift, make them the star of this personalised children's storybook and watch their imagination soar.


girl with blond hair
The adventure of your little one

Personalise your book for 59.95€

  • Free Shipping when buying 2 books!

  • Safe Check Out

  • Amazing Value


What our adventurers say

What our readers say about our books

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

Free shipping when buying 2 books

x

x