Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

 Cadeaux personnalisés pour enfants



Si vous recherchez le cadeau personnalisé parfait pour les garçons ou le cadeau personnalisé parfait pour les filles, vous êtes au bon endroit au bon moment. Fabulastic a le cadeau personnalisé le plus original pour votre tout-petit, un cadeau personnalisé inoubliable, intemporel et unique qui vous permettra de vivre des aventures incroyables, avec votre enfant comme la star de l'histoire.


PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Fabulastic est le premier livre pop-up personnalisé au monde. 

Un cadeau magique, original, inimaginable et créatif qui plaira aux enfants comme aux parents. Donner le cadeau de la lecture, c'est donner du temps de qualité, améliorer l'imagination et la créativité de votre enfant, développer son empathie et fournir des temps d'arrêt visuels en les éloignant des écrans. 

Un livre de ce type plonge non seulement les petits dans une aventure fascinante, mais améliore également leurs compétences psychomotrices grâce aux illustrations colorées et aux trois dimensions. Non seulement cela, mais Fabulastic est fait à la main. 


Depuis le premier jour, nous avons mis tout notre enthousiasme pour ce projet dans chaque livre, en construisant chacun avec amour et soin pour que votre cadeau personnalisé atteigne votre tout-petit, comme il le mérite.




Ce cadeau enfant original et personnalisé possède des volets secrets et mobiles qui permettent aux petits de découvrir tous les tenants et aboutissants de l'histoire et ses adorables personnages. Votre enfant vivra l'histoire de première main, en tant que star de cette fantastique aventure. Avec leurs adorables amis animaux, votre tout-petit se lancera dans un voyage rempli d'aventures à travers la forêt. Il n'y a vraiment pas de meilleur cadeau pour votre enfant! 

Profitez de temps de qualité avec Fabulastic. 

Alors, que vous recherchiez un cadeau personnalisé pour les filles ou un cadeau personnalisé pour les garçons, Fabulastic est sans aucun doute votre meilleur pari. Aidez-nous à personnaliser le livre avec le nom, l'apparence et la langue de votre tout-petit, et ajoutez la cerise sur le gâteau avec un message personnel. Nous le construirons ensuite à la main et vous expédierons directement le cadeau de votre petite personne spéciale.


Profitez du temps en famille avec Fabulastic. 

Ce livre de contes personnalisé pour les enfants de 2 à 3 ans peut être apprécié par tous. Lisez l'histoire à votre tout-petit pendant qu'il découvre tous les secrets que Fabulastic a en réserve, comme ils deviennent la star de leur nouvelle histoire préférée. Tournez les pages, dépliez les scènes, soulevez les volets, découvrez les pièces en mouvement et profitez encore et encore de ce livre pour enfants. Magique, coloré et amusant, ses merveilleux personnages guideront votre petit garçon ou votre petite fille dans cette aventure fantastique.

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Le meilleur cadeau est de vivre cette aventure ensemble. Es-tu prêt?


Choisir le cadeau personnalisé parfait.


Et, bien sûr, nous savons que choisir le cadeau personnalisé parfait pour un enfant est un défi et que les options sont infinies, mais il y a toujours quelque chose de parfait là-bas - comme Fabulastic - qui ne déçoit jamais en tant que cadeau personnalisé pour les garçons ou personnalisé cadeau pour les filles. Les plus petits seront ravis de ce cadeau personnalisé et même les parents qui s'inquiètent de ce que leurs enfants peuvent offrir à leurs enfants tomberont amoureux du meilleur cadeau personnalisé pour enfants que Fabulastic a à offrir: un livre pop-up personnalisé. 


fille aux cheveux blonds
L'aventure de votre petit

Personnalisez votre livre pour 59.95 €

  • Livraison gratuite à l'achat de 2 livres!

  • Départ en toute sécurité

  • Valeur incroyable


Même les plus jeunes enfants peuvent interagir.


Une aventure en 3D, sans écran en vue, où votre petit est la star. La conception de Fabulastic signifie que même les plus jeunes enfants peuvent interagir avec ces cadeaux personnalisés parfaits pour enfants. La taille du livre vous permet de le tenir entre vos mains et fait de son exploration une aventure passionnante. Le meilleur cadeau n'est pas toujours le plus gros, mais Fabulastic est en tête même dans ce département. Parce que non seulement il est personnalisé, mais aussi à couper le souffle! Un extraordinaire cadeau personnalisé pour enfants qui ne peut être surmonté que par l'aventure passionnante qui vous attend entre ses pages, où votre petit lecteur prendra plaisir à occuper le devant de la scène.


Ce que disent nos aventuriers

Ce que nos lecteurs dire à propos de nos livres

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

x

x

Free shipping when buying 2 books

 Personalised children’s gifts



If you’re looking for the perfect personalised gift for boys or the perfect personalised gift for girls, you’ve come to the right place at the right time. Fabulastic has the most original personalised gift for your little one, an unforgettable, timeless and unique personalised gift that will allow you to enjoy amazing adventures, with your child as the star of the story.


PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

Fabulastic is the world’s first personalised pop-up book. 

A magical, original, unimaginable and creative present that will be loved by children and parents alike. To give the present of reading is to give the give of quality time, improving your child’s imagination and creativity, developing their empathy and providing visual downtime by taking them away from screens. 

A book of this type not only immerses little ones in a fascinating adventure, but also improves their psychomotor skills thanks to the colourful illustrations and three dimensions. Not only that, but Fabulastic is handmade. 


Since Day 1, we’ve poured all our enthusiasm for this project into every single book, building each one with love and care so that your personalised gift reaches your little one, just as they deserve.




This original personalised children’s gift has secret, movable flaps that allow little ones to discover all the ins and outs of the story and its adorable characters. Your child will experience the story first hand, as the star of this fantastic adventure. Together with their adorable animal friends, your little one will set off on an adventure-filled journey through the forest. There really is no better present for your child! 

Enjoy quality time with Fabulastic. 

So, whether you’re looking for a personalised gift for girls or a personalised gift for boys, Fabulastic is without a doubt your best bet. Help us to personalise the book with your little one’s name, appearance and language, and add the cherry on the cake with a personal message. We will then build it by hand and ship your special little person’s present direct to you.


Enjoy family time with Fabulastic. 

This personalised storybook for children's from 2 to 3 year olds can be enjoyed by all. Read the story to your little one while they discover all the secrets that Fabulastic has in store, as they become the star of their new favourite story. Turn the pages, unfold the scenes, lift the flaps, discover the moving parts and enjoy this children's book time and again. Magical, colourful and fun, its wonderful characters will guide your little boy or girl through this fantastic adventure.

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

The best gift is to experience this adventure together. Are you ready?


Choosing the perfect personalised gift .


And, sure, we know that choosing the perfect personalised gift for a child is a challenge and that the options are endless, but there is always something perfect out there—such as Fabulastic—which never disappoints as a personalised gift for boys or a personalised gift for girls. Little ones will be delighted with this personalised gift and even parents who worry about what to get their kids will fall in love with the best personalised children’s gift that Fabulastic has to offer: A personalised pop-up book. 


girl with blond hair
The adventure of your little one

Personalise your book for 59.95€

  • Free Shipping when buying 2 books!

  • Safe Check Out

  • Amazing Value


Even the youngest children are able to interact.


A 3D adventure, without a screen in sight, where your little one is the star. Fabulastic’s design means that even the youngest children are able to interact with these perfect personalised children`s gift. The book’s size allows you to hold it between your hands and makes exploring it an exciting adventure. The best present isn’t always the biggest, but Fabulastic is out front even in that department. Because not only is it personalised, but it’s breathtakingly big too! An extraordinary personalised children’s gift that can only be topped by the exciting adventure that awaits between its pages, where your little reader will enjoy taking centre stage.


What our adventurers say

What our readers say about our books

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

Free shipping when buying 2 books

x

x