Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

Cadeaux originaux pour les enfants 

Si vous cherchez le cadeau enfant le plus original Vous êtes arrivé au bon endroit. Fabulastic a le cadeau le plus original pour les enfants. Un cadeau unique et inoubliable à déguster seul ou en famille, qu'ils chériront toute leur vie.

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Fabulastique est le premier livre pop-up personnalisé au monde.

Un cadeau magique, unique, inimaginable, créatif et original pour les enfants qui sera aimé par votre petite personne préférée et qui est parfait pour profiter de moments de qualité en famille, offrant aux tout-petits l'initiation à la lecture amusante qu'ils méritent. Offrir le cadeau original de lecture aux enfants, c'est offrir du temps de qualité, améliorer l'imagination et la créativité de votre enfant, développer son empathie et offrir des temps d'arrêt visuels en les éloignant des écrans.

Un livre de ce type plonge non seulement les petits dans une aventure fascinante, mais améliore également leurs compétences psychomotrices grâce aux illustrations colorées et aux trois dimensions. Ce cadeau original pour garçons et filles contient des volets secrets et mobiles, qui leur permettront de découvrir l'histoire et ses adorables personnages. Non seulement cela, mais ils pourront également vivre l'histoire par eux-mêmes. Avec leurs adorables amis les animaux, l'avatar de votre tout-petit entreprendra un voyage rempli d'aventures à travers la forêt. 

Il n'y a vraiment pas de cadeau meilleur ou plus original pour les enfants! L'histoire regorge de scènes passionnantes où votre tout-petit deviendra le héros. Alors, que vous recherchiez un cadeau original pour les filles ou un cadeau original pour les garçons, Fabulastic a tout pour plaire. Aidez-nous à personnalisez le livre avec le nom, l'apparence et la langue de votre tout-petit et ajoutez la cerise sur le gâteau avec un message personnel. Nous le construirons ensuite à la main et vous enverrons directement le cadeau original de votre enfant.


Et, bien sûr, nous savons que choisir le cadeau le plus original pour un enfant est un défi et que les options sont infinies, mais il y a toujours quelque chose de parfait, comme Fabulastic, qui ne déçoit jamais comme cadeau pour les garçons ou comme cadeau pour filles. Les petits seront ravis de ce cadeau original pour les enfants et même les parents les plus anxieux tomberont amoureux du meilleur cadeau pour enfants que Fabulastic a à offrir: un livre pop-up personnalisé.Votre enfant sera étonné quand il verra son nom dans cette histoire, une aventure personnalisée qui se trouve être sans écran et en 3D.

Il y a toujours quelque chose de parfait là-bas.

Et, bien sûr, nous savons que choisir le cadeau le plus original pour un enfant est un défi et que les options sont infinies, mais il y a toujours quelque chose de parfait, comme Fabulastic, qui ne déçoit jamais comme cadeau pour les garçons ou comme cadeau pour filles. Les petits seront ravis de ce cadeau original pour les enfants et même les parents les plus anxieux tomberont amoureux du meilleur cadeau pour enfants que Fabulastic a à offrir: un livre pop-up personnalisé. Votre enfant sera étonné quand il verra son nom dans cette histoire, une aventure personnalisée qui se trouve être sans écran et en 3D.

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Le meilleur cadeau est de vivre cette aventure ensemble. Es-tu prêt?


Imaginez, une histoire en 3D où votre tout-petit est la star. Ils vont adorer! Plus, Le design de Fabulastic signifie que même les plus jeunes enfants pourront interagir avec ce cadeau original pour enfants. La taille du livre vous permet de le tenir entre vos mains et fait de son exploration une aventure passionnante également. Le meilleur cadeau n'est pas toujours le plus gros, mais Fabulastic est en tête même dans ce département. Parce que non seulement il est personnalisé, mais aussi à couper le souffle! Un cadeau enfant extraordinaire et original qui ne peut être surmonté que par l'aventure passionnante qui se trouve entre ses pages. 



L'aventure de votre petit garçon
L'aventure de votre petit

Personnalisez votre livre pour 59.95 €

  • Livraison gratuite à l'achat de 2 livres!

  • Départ en toute sécurité

  • Valeur incroyable


Ce que disent nos aventuriers

Ce que nos lecteurs dire à propos de nos livres

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

x

x

Free shipping when buying 2 books

Original gifts for children 

If you’re looking for the most original children’s gift you’ve come to the right place. Fabulastic has the most original gift for children. A unique and unforgettable gift that can be enjoyed alone or as a family, which they will treasure for a lifetime.

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

Fabulastic is the world’s first personalised pop-up book.

A magical, unique, unimaginable, creative and original gift for children that will be loved by your favourite little person and which is perfect for enjoying quality time as family, giving little ones the fun introduction to reading that they deserve. To give the original gift for children of reading is to give the gift of quality time, improving your child’s imagination and creativity, developing their empathy and providing visual downtime by taking them away from screens.

A book of this type not only immerses little ones in a fascinating adventure, but also improves their psychomotor skills thanks to the colourful illustrations and three dimensions. This original gift for boys and girls contains secret, movable flaps, which will allow them to discover the story and its adorable characters. Not only that, but they will be able to experience the story for themselves too. Together with their adorable animal friends, your little one’s avatar will set off an adventure-filled journey through the forest. 

There really is no better or more original gift for children! The story is full of exciting scenes where your little one will emerge as the hero. So, whether you’re looking for an original gift for girls or an original gift for boys, Fabulastic has it all. Help us to personalise the book with your little one’s name, appearance and language, and add the cherry on the cake with a personal message. We will then build it by hand and ship your child’s original gift direct to you.


And, sure, we know that choosing the most original gift for a child is a challenge and that the options are endless, but there is always something perfect out there, such as Fabulastic, which never disappoints as a gift for boys or a gift for girls. Little ones will be delighted with this original gift for children and even the most present-anxious parents will fall in love with the best children’s gift that Fabulastic has to offer: a personalised pop-up book.Your child will be amazed when they see their name in this story, a personalised adventure that just so happens to be screen-free and 3D.

There is always something perfect out there.

And, sure, we know that choosing the most original gift for a child is a challenge and that the options are endless, but there is always something perfect out there, such as Fabulastic, which never disappoints as a gift for boys or a gift for girls. Little ones will be delighted with this original gift for children and even the most present-anxious parents will fall in love with the best children’s gift that Fabulastic has to offer: a personalised pop-up book. Your child will be amazed when they see their name in this story, a personalised adventure that just so happens to be screen-free and 3D.

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

The best gift is to experience this adventure together. Are you ready?


Imagine, a 3D story where your little one is the star. They’ll love it! Plus, Fabulastic’s design means that even the youngest children will be able to interact with this original gift for children. The book’s size allows you to hold it between your hands and makes exploring it an exciting adventure too. The best present isn’t always the biggest, but Fabulastic is out front even in that department. Because not only is it personalised, but it’s breathtakingly big too! An extraordinary original children’s gift that can only be topped by the exciting adventure that lies between its pages. 



The Adventure of your little boy
The adventure of your little one

Personalise your book for 59.95€

  • Free Shipping when buying 2 books!

  • Safe Check Out

  • Amazing Value


What our adventurers say

What our readers say about our books

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

Free shipping when buying 2 books

x

x