Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

Cadeaux pour les enfants de 3 à 5 ans



Le meilleur cadeau pour enfants de 3 à 5 ans s'appelle Fabulastique. Un livre personnalisé plein d'images mobiles et de rabats secrets où votre tout-petit s'intéressera à la lecture de manière amusante et agréable. Faites de votre petit la star de cette histoire.


PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Un cadeau personnalisé pour les enfants de 3 à 5 ans. 

Un cadeau personnalisé pour les enfants de 3 à 5 ans. Un livre cadeau personnalisable unique en son genre pour les enfants de 3 à 5 ans. Faire des enfants les stars de leur propre aventure et de leur histoire afin qu'ils s'intéressent à la lecture d'une manière amusante et agréable, en interagissant avec les onglets mobiles et les rabats secrets du livre. Le cadeau parfait pour les enfants de 3 à 5 ans. Un livre pop-up entièrement personnalisé pour faire de l'heure du conte le cadeau idéal pour les enfants de 3 à 5 ans. Fabulastic a été conçu pour intégrer la lecture dans la vie de chaque enfant dès son plus jeune âge. Pour cette raison, avec la meilleure équipe, nous avons créé Fabulastic, un livre capable de transporter les plus petits dans un monde passionnant et rempli d'aventures. 

Adaptabilité

Compte tenu de son adaptabilité à tous les niveaux de lecture, il n'y a vraiment pas de meilleur cadeau pour les enfants de 3 à 5 ans! Les plus petits adoreront les pages pop-up pendant que vous lirez l'histoire et vous pourrez passer du temps en famille en découvrant tous les secrets de Fabulastic et en rencontrant ses merveilleux personnages. Ce cadeau pour les enfants de 3 à 5 ans est également parfait pour les enfants qui sont à un niveau de lecture plus élevé, l'aventure sera encore plus magique alors qu'ils revivent chaque pas de leur personnage préféré et découvrent tous les exploits de leur homonyme. Recommandé pour les futurs lecteurs.


Personnaliser le livre est facile

vous pouvez même le faire ensemble pour le rendre plus amusant! Choisissez votre langue préférée pour ce cadeau enfant de 3 à 5 ans. Vous pouvez choisir votre propre langue ou peut-être celle que vous voulez que votre enfant apprenne. Apprenez ensemble en famille! Ajoutez le nom de votre petit à l'aventure. Génial! Vous êtes sur le point de faire de votre petit garçon ou de votre petite fille la vedette de cette histoire fantastique. La prochaine étape consiste à choisissez un avatar. Chez Fabulastic, nous avons le choix entre 12 personnages incroyables. Choisissez celui qui ressemble le plus à votre tout-petit! Les tons de peau, les cheveux et les traits physiques font partie des options personnalisables. 

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Le meilleur cadeau est de vivre cette aventure ensemble. Es-tu prêt?


Et maintenant?

 Eh bien, maintenant la partie la plus excitante: votre message! Tous les bons cadeaux de 3 à 5 ans méritent un petit plus. Dédiez ce cadeau à votre enfant de 3 à 5 ans avec une dernière touche personnelle. Un cadeau unique pour les enfants de 3 à 5 ans, aimé des petits comme des grands! Et voila, vous avez déjà le cadeau parfait pour les enfants de 3 à 5 ans.


ET MAINTENANT?

Eh bien, maintenant la partie la plus excitante: votre message! Tous les bons cadeaux de 3 à 5 ans méritent un petit plus. Dédiez ce cadeau à votre enfant de 3 à 5 ans avec une dernière touche personnelle. Un cadeau unique pour les enfants de 3 à 5 ans, aimé des petits comme des grands! Et voilá, vous avez déjà le cadeau parfait pour les enfants de 3 à 5 ans.



fille aux cheveux blonds
L'aventure de votre petit

Personnalisez votre livre pour 59.95 €

  • Livraison gratuite à l'achat de 2 livres!

  • Départ en toute sécurité

  • Valeur incroyable


Ce que disent nos aventuriers

Ce que nos lecteurs dire à propos de nos livres

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

x

x

Free shipping when buying 2 books

Gifts for children from 3 to 5 years old



The best children`s gift for 3 to 5 years old is called Fabulastic. A personalised book full of movable pictures and secret flaps where your little one will gain an interest in reading in a fun and enjoyable way. Make your little one the star of this story.


PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

A personalised children's gift from 3 to 5 years old. 

A personalised children`s gift from 3 to 5 years old. A one-of-a-kind, customisable book gift for child’s from 3 to 5 year old. Make children the stars of their own adventure and story so that they gain an interest in reading in a fun and enjoyable way, interacting with the book’s movable tabs and secret flaps. The perfect gift for children from 3 to 5 years old. A completely personalised pop-up book to make story time the perfect gift for children from 3 to 5 years old. Fabulastic was designed to make reading part of every child’s life from an early age. For that reason, together with the best team, we created Fabulastic, a book capable of transporting little ones to an exciting, adventure-filled world. 

Adaptability

Given its adaptability to all reading levels, there really is no better children’s gift from 3 to 5 years old! Little ones will delight in the pop-up pages as you read the story and you’ll be able to spend time as a family as you discover all the secrets of Fabulastic and meet its wonderful characters. This gift for children from 3 to 5 years old is also perfect for kids who are at a higher reading level, the adventure will be even more magical as they relive every step taken by their favourite character and discover all of their namesake’s exploits. Recommended for future readers.


Personalising the book is easy

you can even do it together to make it more fun! Choose your preferred language for this children gift from 3 to 5 years old. You can pick your own language or perhaps one that you want your child to learn. Learn together as a family! Add your little one’s name to the adventure. Great! You’re one step closer to making your little boy or girl the star of this fantastic story. The next step is to choose an avatar. At Fabulastic, we have 12 amazing characters to choose from. Choose the one that looks most like your little one! Skin tones, hair and physical traits are among the customisable options. 

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

The best gift is to experience this adventure together. Are you ready?


And now?

 Well, now’s the most exciting part: your message! All good gifts from 3 to 5 years old deserve a little extra detail. Dedicate this gift to your child from 3 to 5 years old with one final personal touch. A unique children gift for 3 to 5 years old, loved by children and grown-ups alike! And voila, you already have the perfect gift for children from 3 to 5 years old.


AND NOW?

Well, now’s the most exciting part: your message! All good gifts from 3 to 5 years old deserve a little extra detail. Dedicate this gift to your child from 3 to 5 years old with one final personal touch. A unique children gift for 3 to 5 years old, loved by children and grown-ups alike! And voilá, you already have the perfect gift for children from 3 to 5 years old.



girl with blond hair
The adventure of your little one

Personalise your book for 59.95€

  • Free Shipping when buying 2 books!

  • Safe Check Out

  • Amazing Value


What our adventurers say

What our readers say about our books

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

Free shipping when buying 2 books

x

x