Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

Cadeaux pour les anniversaires à la crèche


Si vous cherchez un cadeau d'anniversaire pour un garçon ou une fille à la crèche, ne cherchez pas plus loin. Le cadeau d'anniversaire le plus original pour le camarade de classe de votre tout-petit est ici. Fabulastique, le premier livre pop-up personnalisé au monde, pourrait être le vôtre. Le cadeau aimé des enfants comme des adultes.


PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Achetez le meilleur cadeau d'anniversaire pour enfants à la crèche: 

Une histoire interactive et sans écran pour aider les tout-petits à s'intéresser à la lecture. Coloré, magnifiquement illustré, construit à la main et réalisé avec magie. Notre boutique de cadeaux pour enfants propose le premier livre pop-up personnalisé au monde, le rendant unique et original, apprécié des enfants comme des adultes. Le meilleur cadeau d'anniversaire à la crèche que l'argent peut acheter. 


Mais attendez, le garçon ou la fille d'anniversaire ne lit pas encore? Ne vous inquiétez pas, Fabulastic regorge de surprises: volets secrets, illustrations mobiles, un protagoniste personnalisé et une balade dans les cieux sur un aigle pour laisser leur imagination s'envoler! Surprenez le camarade de classe de votre tout-petit avec ce grand et beau cadeau pour les enfants de la crèche. Dépliez les pages, découvrez ses secrets et laissez la star de l'histoire vivre chacune des aventures qui vous attendent. Le cadeau ultime pour les enfants à la crèche est Fabulastic.

Les parents adorent Fabulastic!


Qu'est-ce qui fait de Fabulastic un tel succès? Eh bien, Fabulastic est le premier livre pop-up personnalisé au monde, ce qui le rend unique, original et le cadeau parfait pour les camarades de classe à la crèche. Non seulement ça, mais ça encourage les petits à s'intéresser à la lecture, alors qu'ils se préparent à devenir de petits lecteurs avides, favorisant une relation saine et agréable avec les livres. Les parents adorent Fabulastic! Pas seulement pour leurs propres enfants, mais aussi pour leurs camarades de classe. 

Du plaisir et du temps de qualité.

Cette histoire fait le cadeau parfait pour les enfants à la crèche car il offre du plaisir et du temps de qualité à l'enfant et à sa famille. Les écrans deviennent, une fois de plus, juste un autre outil de divertissement et d'apprentissage, pas le seul, encore moins le plus utilisé. L'aventure Fabulastic est le cadeau parfait pour les enfants à la crèche car il n'y en a pas deux identiques. 



Des livres durables pour un avenir plein d'espoir


Nos origines, notre travail et notre objectif est de créer des livres durables sont axés sur l'amélioration du présent pour améliorer l'avenir et laisser à nos petits une planète pleine de vie. Fabulastique améliorera non seulement leurs compétences en lecture de manière amusante et originale, mais ils apprendront à respecter l'environnement, les animaux et les différents écosystèmes, ainsi que la découverte de l'empathie et de l'amitié. Nos livres d'histoires écologiques personnalisés pour garçons or filles encouragera des habitudes respectueuses de l'environnement, laissant l'avenir de la planète entre les mains les plus sûres: votre petit! Parce que le temps de qualité bien passé porte toujours ses fruits.

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Le meilleur cadeau est de vivre cette aventure ensemble. Es-tu prêt?


 Une victoire pour tous!

Nos options de personnalisation le rendent totalement exclusif. Il y a une histoire fabuleuse pour chaque enfant et chacune est unique. La langue, le nom, le caractère et le message de dédicace peuvent tous être personnalisés, faisant de ce cadeau pour les enfants à la crèche un véritable joyau dans la bibliothèque de tout enfant, ainsi qu'un souvenir qui durera toute une vie ils passent du temps de qualité, s'amusent, apprennent à lire et explorent toutes les aventures qui attendent dans cette histoire faite exclusivement pour eux. Il va sans dire que Fabulastic est le cadeau parfait pour les enfants de la crèche et leurs camarades de classe. Un cadeau imbattable pour les enfants de la crèche que les parents et les enfants adoreront. Une victoire pour tous!




L'aventure de votre petit garçon
L'aventure de votre petit

Personnalisez votre livre pour 59.95 €

  • Livraison gratuite à l'achat de 2 livres!

  • Départ en toute sécurité

  • Valeur incroyable


Ce que disent nos aventuriers

Ce que nos lecteurs dire à propos de nos livres

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

x

x

Free shipping when buying 2 books

Gifts for birthdays at nursery


If you’re looking for a birthday gift for a boy or girl at nursery, look no further. The most original birthday gift for your little one’s classmate is right here. Fabulastic, the world’s first personalised pop-up book, could be yours. The gift loved by children and grown-ups alike.


PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

Shop the best children’s birthday gift at nursery: 

An interactive, screen-free story to help little ones gain an interest in reading. Colourful, beautifully illustrated, built by hand and made with magic. Our children´s gift shop has the world’s first personalised pop-up book, making it unique and original, loved by children and grown-ups alike. The best birthday gift at nursery that money can buy. 


But wait, birthday boy or girl not reading yet? Don’t worry, Fabulastic is full of surprises: secret flaps, movable illustrations, a personalised protagonist and a ride through the skies on an eagle to let their imagination soar! Surprise your little one’s classmate with this big, beautiful gift for children at nursery. Unfold the pages, discover its secrets and let the star of the story experience each and every adventure that awaits. The ultimate gift for children at nursery is Fabulastic.

Parents love Fabulastic!


What makes Fabulastic such a hit? Well, Fabulastic is the world’s first personalised pop-up book, which makes it unique, original and the perfect gift for classmates at nursery. Not only that, but it encourages little ones to gain an interest in reading, as they prepare to become avid little readers, fostering a healthy and pleasurable relationship with books. Parents love Fabulastic! Not just for their own children, but their classmates too. 

Fun and quality time.

This story makes the perfect gift for children at nursery because it provides fun and quality time for the child and their family. Screens become, once again, just another tool for entertainment and learning, not the only one, let alone the most used. The Fabulastic adventure is the perfect gift for children at nursery because no two are the same. 



SUSTAINABLE BOOKS FOR A HOPEFUL FUTURE


Our origins, our work and our goal is to create sustainable books are focused on improving the present to improve the future and leave our little ones a planet that is full of life. Fabulastic will not only enhance their reading skills in a fun and original way, but they'll learn how to respect the environment, animals and various ecosystems, as well as discovering empathy and friendship. Our personalized eco-friendly storybooks for boys or girls will foster environmentally friendly habits, leaving the future of the planet in the safest hands: your little one's! Because quality time well spent always bears fruit.

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

The best gift is to experience this adventure together. Are you ready?


 A win for all!

Our customisation options make it completely exclusive. There’s a Fabulastic story for every child and each one is unique. The language, name, character and dedication message can all be personalised, making this gift for children at nursery a real gem in any child’s library, as well as a memory that will last a lifetime as they spend quality time, have fun, learn to read and explore all the adventures that await in this story made exclusively for them. It goes without saying, Fabulastic is the perfect gift for children at nursery and their classmates. An unbeatable gift for children at nursery that both parent and child will adore. A win for all!




The Adventure of your little boy
The adventure of your little one

Personalise your book for 59.95€

  • Free Shipping when buying 2 books!

  • Safe Check Out

  • Amazing Value


What our adventurers say

What our readers say about our books

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

Free shipping when buying 2 books

x

x