Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

UNE ÉQUIPE FABULASTIQUE

Nous aimons les théâtres de jouets, les fins amusantes et… certains disent même que nous avons des super pouvoirs! En unissant nos forces et en faisant ce que nous faisons de mieux, nous créons des mots en papier pour vos enfants afin qu'ils puissent jouer dans leur propre aventure sans écran.
 
Fabulastique est amusant sans écran. Un mélange de nos passions et de nos souvenirs d'enfance: le jouet qui ne vous a jamais quitté, le personnage que vous aimiez habiller et le livre que vous lisez encore et encore…
Pour créer Fabulastic, nous avons travaillé avec certains des plus grands esprits littéraires du monde pour offrir une alternative amusante et multisensorielle aux écrans. Dites adieu aux téléphones portables, tablettes et ordinateurs et profitez d'une histoire sans appuyer sur play.

«Nous aimons voir comment l'interaction et le mouvement de notre monde du papier attirent l'attention des enfants sans mobile en vue!» - Joao

 

«Nous nous souvenons de nos propres aventures et voulons que votre tout-petit se souvienne de celle-ci. Non seulement à cause de ce qui est sur ses pages, mais à cause de la façon dont ils se sentent en faire partie. " - Elsa

 

 "Quand ils se rendent compte qu'ils sont la star de l'histoire, cela crée non seulement un lien entre le livre et l'enfant, mais cela stimule leur imagination et ils posent question après question." - Marta

Grâce à la personnalisation et aux trois dimensions, Fabulastic a créé un nouveau format et une alternative 3D ludique et pédagogique aux écrans.
La personnalisation de l'histoire permet aux enfants de s'identifier et de sympathiser avec le livre
personnages. En tant que star de cette aventure, ils vivront par eux-mêmes toutes les découvertes et réalisations, ce qui renforcera leur confiance et
amour propre. Le format tridimensionnel ajoute de la profondeur et de la perspective et, comme les écrans, permet aux tout-petits d'interagir avec l'histoire, de découvrir les détails cachés du livre et de se délecter des formes et des couleurs. Une expérience amusante qui améliorera leurs compétences psychomotrices et leur intelligence spatiale.
Cette interaction entre l'enfant et le livre permet aux adultes de passer du temps de qualité avec leur petit, car la présence d'un adulte aidera les enfants à vraiment se familiariser avec leur «monde de papier». Le travail de l'adulte est très important - il devra démontrer ses super pouvoirs de narration à travers une narration amusante et interactive pour encourager l'enfant à s'engager avec chaque élément du livre, ainsi qu'à répondre à toutes les questions curieuses qui surgissent en cours de route..

Si les parents et les enseignants peuvent s'entendre sur une chose, c'est que développer l'esprit et l'imagination des enfants est de la plus haute importance. Pour cette raison, étant à la fois amusante et éducative, la lecture est un succès parmi les enfants et les adultes, car découvrir des histoires ensemble stimule la créativité et la mémoire, ainsi que le raisonnement, la résolution de problèmes et l'empathie. Dans cet esprit, et se souvenant affectueusement de leurs livres préférés de leur propre enfance, Joao, Elsa et Marta ont créé Fabulastic, une nouvelle maison d'édition fondée dans le but d'inspirer les enfants à lire, offrant aux adultes la chance de passer du temps de qualité avec leur petite personne préférée. Pour divertir toute la famille, Fabulastic a fusionné deux des formats littéraires pour enfants les plus populaires et créé une toute nouvelle catégorie: le premier livre pop-up personnalisé au monde.
x

x

Free shipping when buying 2 books

A FABULASTIC TEAM

We love toy theatres, fun endings and…some even say we have super powers! By joining forces and doing what we do best, we create paper words for your children so that they can star in their own screen-free adventure.
 
Fabulastic is screen-free fun. A mix of our passions and childhood memories: the toy that never left your side, the character you loved to dress up as and the book you read over and over again…
To create Fabulastic we worked with some of the world’s greatest literary minds to offer a fun and multisensory alternative to screens. Say goodbye to mobile phones, tablets and computers and enjoy a story without pressing play.

“We love seeing how the interaction and movement of our paper world catches children’s attention without a mobile in sight!” - Joao

 

“We remember our own adventures and want your little one to remember this one. Not only because of what’s on its pages, but because of how they feel being part of it.” - Elsa

 

 “When they realise they’re the star of the story, this not only creates a link between the book and the child, but it fires up their imagination and they ask question after question.” - Marta

Through customisation and three dimensions, Fabulastic has created a new format and a fun and educational 3D alternative to screens.
Personalising the story allows children to identify and empathise with the book’s
characters. As the star of this adventure, they will experience every discovery and achievement for themselves, which will in turn boost their confidence and
self‐esteem. The three‐dimensional format adds depth and perspective and, like screens, allows little ones to interact with the story, discover the book’s hidden details and delight in shapes and colours. A fun experience that will improve their psychomotor skills and spatial intelligence.
This interaction between the child and book provides grownups with a chance to spend quality time with their little one, as the presence of an adult will help children to really get to grips with their ‘paper world’. The adult’s job is very important – they will need to demonstrate their storytelling superpowers through fun and interactive narration to encourage the child to engage with each and every element of the book, as well as answer any curious questions that crop up along the way.

If parents and teachers can agree on one thing, it is that developing children’s minds and imagination is of the utmost importance. For that reason, given that it is both fun and educational, reading is a hit amongst children and adults alike, as discovering stories together boosts creativity and memory skills, as well as reasoning, problem‐solving and empathy.  With that in mind, and fondly remembering their favourite books from their own childhoods, Joao, Elsa and Marta have created Fabulastic, a new publishing company founded with the aim of inspiring children to read, providing grownups with a chance to spend quality time with their favourite little person. To entertain the whole family, Fabulastic has fused two of the most popular children’s literary formats and created a brand new category: the world’s first personalised pop‐up book.
x

x