COMMENT FAISONS-NOUS ÇA? - Fabulastic EU
Livraison gratuite dans le monde entier lors de la commande de 2 livres

COMMENT FAISONS-NOUS ÇA?

Notre processus est méticuleux et artisanal pour nous assurer de surprendre les enfants comme les adultes.

Tous sur le pont!

Le processus commence dès que nous recevons le nom, la couleur des cheveux et le teint de votre enfant. Ensuite, nous prenons votre sélection et la mettons dans la file d'attente pour l'impression. Vous avez 12 heures pour apporter des modifications à votre dessin, nom ou message personnel. Pendant ce temps, l'équipe se met au travail ... littéralement ... et commence à construire le monde du papier de votre tout-petit.

Personnalisation!

Les livres pop-up sont complexes mais amusants! Nous plions chaque page à la main et personnalisons avec précision. Lorsque les feuilles deviennent montagnes, forêts et cascades et que les personnages prennent vie, nous imprimons votre sélection (texte et protagoniste) et personnalisons votre histoire. Votre tout-petit est alors la star du premier livre pop-up personnalisé au monde!

Votre petit et leur papierd!

Le monde du papier de votre tout-petit est prêt à être expédié! Nous préparons votre commande et ajoutons notre guide d'apprentissage, un document qui aidera le conteur à répondre à toutes les questions et à enseigner à votre étoile spéciale des faits amusants sur l'histoire.

Comme vous pouvez le constater, notre processus de création est artisanal et un peu plus long que d'habitude. Il nous faudra environ 10 jours pour créer votre monde du papier et l'expédier à votre porte. Mais ne vous inquiétez pas, nous promettons que le sourire de votre enfant vaudra la peine d'attendre lorsqu'il découvrira ce merveilleux monde du papier. Si vous avez besoin d'accélérer le processus, veuillez demander un service express ou écrivez-nous à info@fabulastic.com

x
x

HOW DO WE DO IT? – Fabulastic EU
Worldwide free shipping when ordering 2 books

HOW DO WE DO IT?

 

Our process is meticulous and artisanal to ensure we amaze children and adults alike.

 

All hands on deck!

The process starts as soon as we receive your child’s name, hair colour and skin tone. Then we take your selection and put it in the queue to print. You have 12 hours to make any changes to your drawing, name or personal message. Meanwhile, the team gets to work...literally...and starts building your little one’s paper world.

 

Personalisation! 

Pop-up books are complex but fun! We fold every page by hand and personalise with precision. When the sheets become mountains, forests and waterfalls and the characters have come to life, we print your selection (text and protagonist) and personalise your story. Your little one is then the star of the world’s first personalised pop-up book!

 

Your little one and their paper world!

Your little one’s paper world is ready to ship! We prepare your order and add our learning guide, a document that will help the storyteller answer any questions and teach your special star some fun facts about the story.

 

As you can see, our creation process is artisanal and a little longer than usual. It will take us around 10 days to create your paper world and ship it to your door. But not to worry, we promise that your child’s smile will be worth the wait when they discover this wonderful paper world. If you need to speed up the process, please request an express service or write to us at info@fabulastic.com

 

x
x