Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

cadeau d'anniversaire pour enfants

Idées cadeaux pour les anniversaires d'enfants

Si vous recherchez le cadeau d'anniversaire parfait pour les enfants, vous êtes au bon endroit. Fabulastique des le cadeau d'anniversaire le plus original pour votre enfant, un cadeau inoubliable qui vous rapportera d'innombrables points brownie.

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

LE PREMIER LIVRE POP-UP PERSONNALISÉ AU MONDE

Fabulastic est le premier livre pop-up personnalisé au monde. Un cadeau magique, inattendu, original et créatif qui plaira aux petits comme aux grands. Offrir le cadeau de la lecture signifie offrir du temps de qualité, améliorer l'imagination et la créativité de votre enfant, nourrir son empathie et lui offrir des temps d'arrêt visuels en l'éloignant des écrans.

Trouvez le cadeau d'anniversaire que vous recherchiez

 Offrir un livre de ce genre ne plonge pas seulement les petits dans une aventure fascinante, mais améliore également leurs compétences psychomotrices grâce aux illustrations colorées et à l'utilisation de trois dimensions. Ce cadeau d'anniversaire original pour enfants contient des volets secrets et mobiles, qui leur permettront de découvrir l'histoire et ses adorables personnages. 

Et de plus, ils vivront l'histoire par eux-mêmes. Partir pour un voyage rempli d'aventures à travers la forêt avec vos amis les animaux est le meilleur cadeau d'anniversaire pour votre enfant, avec des scènes passionnantes et la possibilité de devenir le héros de l'histoire.



UNE AVENTURE PASSIONNANTE EN SOI

Nous savons que choisir le cadeau d'anniversaire parfait pour les enfants est un défi et que les options sont infinies, mais il y a toujours quelque chose de parfait, comme Fabulastic, qui ne déçoit jamais comme cadeau d'anniversaire pour les garçons.et un cadeau d'anniversaire pour les filles. Les petits sont toujours étonnés lorsqu'ils reçoivent ce cadeau original et même les parents les plus nerveux sont ravis du meilleur cadeau d'anniversaire pour enfants que Fabulastic a à offrir: le livre pop-up personnalisé. 


ACHETEZ VOTRE LIVRE EN LIGNE FACILEMENT ET SÉCURISÉ

Alors, que vous cherchiez anniversaire cadeaux pour les filles or cadeaux d'anniversaire pour les garçonsFabulastic est le cadeau ultime. Aidez-nous à personnaliser votre livre avec le nom, l'apparence et la langue de votre enfant, et ajoutez un message personnel pour rendre son cadeau encore plus spécial. Nous le fabriquerons ensuite à la main et enverrons le cadeau d'anniversaire de vos enfants directement à votre porte.

ACHETEZ VOTRE LIVRE EN LIGNE FACILEMENT ET SÉCURISÉ


Alors, que vous cherchiez cadeaux d'anniversaire pour les filles or cadeaux d'anniversaire pour garçons,Fabulastic est le cadeau ultime. Aidez-nous à personnaliser votre livre avec le nom, l'apparence et la langue de votre enfant, et ajoutez un message personnel pour rendre son cadeau encore plus spécial. Nous le fabriquerons ensuite à la main et enverrons le cadeau d'anniversaire de vos enfants directement à votre porte.

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Le meilleur cadeau est de vivre cette aventure ensemble. Es-tu prêt?


UNE AVENTURE SANS ÉCRAN 3D

Une aventure 3D sans écran en vue, où votre tout-petit est la star. Le design de Fabulastic signifie que même les plus jeunes enfants peuvent interagir avec ce cadeau parfait. La taille du livre vous permet de le tenir entre vos mains et fait de l'exploration de son contenu une aventure passionnante en soi. Nous savons que le meilleur cadeau n'est pas toujours le plus gros, mais Fabulastic coche également toutes les cases à cet égard. Parce que non seulement il est personnalisé, mais aussi à couper le souffle! Et la seule chose qui surmonte ce merveilleux cadeau d'anniversaire pour enfants est l'aventure passionnante qui se trouve entre ses pages. 




L'aventure de votre petit garçon
L'aventure de votre petit

Personnalisez votre livre pour 59.95 €

  • Livraison gratuite à l'achat de 2 livres!

  • Départ en toute sécurité

  • Valeur incroyable


Ce que disent nos aventuriers

Ce que nos lecteurs dire à propos de nos livres

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

x

x

Free shipping when buying 2 books

children’s birthday gift

Gift ideas for children’s birthdays

If you’re looking for the perfect children’s birthday gift, you’ve come to the right place. Fabulastic has the most original birthday gift for your child, an unforgettable gift that will score you countless brownie points.

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

THE WORLD’S FIRST PERSONALISED POP-UP BOOK

Fabulastic is the world’s first personalised pop-up book. A magical, unexpected, original and creative gift that will be loved by children and grown-ups alike. Giving the gift of reading means giving the gift of quality time, improving your child’s imagination and creativity, nurturing their empathy and providing visual downtime by taking them away from screens.

Find the birthday gift you were looking for

 Gifting a book of this kind not only immerses little ones in a fascinating adventure, but improves their psychomotor skills too thanks to the colourful illustrations and use of three dimensions. This original children’s birthday gift contains secret, movable flaps, which will allow them to discover the story and its adorable characters. 

And what’s more, they will experience the story for themselves. Setting off on an adventure-filled journey through the forest with your animal friends is the best birthday gift for your child, with exciting scenes and the opportunity to become the hero of the story.



AN EXCITING ADVENTURE IN ITSELF

We know that choosing the perfect children’s birthday gift is a challenge and that the options are endless, but there is always something perfect out there, such as Fabulastic, which never disappoints as a birthday gift for boysand a birthday gift for girls. Little ones are always amazed when they receive this original gift and even the most nervous parents are delighted with the best children´s birthday gift that Fabulastic has to offer: the personalised pop-up book. 


PURCHASE YOUR BOOK EASILY AND SECURELY ONLINE

So, whether you’re looking for birthday gifts for girls or birthday gifts for boysFabulastic is the ultimate gift. Help us personalise your book with your child’s name, appearance and language, and add a personal message to make their gift extra special. We’ll then build it by hand and send your children's birthday gift direct to your door.

PURCHASE YOUR BOOK EASILY AND SECURELY ONLINE


So, whether you’re looking for birthday gifts for girls or birthday gifts for boys,Fabulastic is the ultimate gift. Help us personalise your book with your child’s name, appearance and language, and add a personal message to make their gift extra special. We’ll then build it by hand and send your children's birthday gift direct to your door.

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

The best gift is to experience this adventure together. Are you ready?


A 3D SCREEN-FREE ADVENTURE

A 3D adventure without a screen in sight, where your little one is the star. Fabulastic’s design means that even the youngest children are able to interact with this perfect gift. The book’s size allows you to hold it between your hands and makes exploring its content an exciting adventure in itself. We know that the best gift isn’t always the biggest, but Fabulastic ticks all the boxes in that respect too. Because not only is it personalised, but it’s breathtakingly big too! And the only thing that tops this wonderful children’s birthday gift is the exciting adventure that lies between its pages. 




The Adventure of your little boy
The adventure of your little one

Personalise your book for 59.95€

  • Free Shipping when buying 2 books!

  • Safe Check Out

  • Amazing Value


What our adventurers say

What our readers say about our books

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

Free shipping when buying 2 books

x

x