Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

L'histoire idéale pour commencer à lire 

Lorsque vous apprenez à lire, la meilleure histoire est celle où vous êtes la star. Apprendre à lire est un exercice important pour le développement des enfants et le bon livre pour commencer à lire peut aussi rendre l'apprentissage de la lecture amusant!

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

LE LIVRE INDISPENSABLE POUR LES PETITS

Fabulastic peut être le premier livre de leur bibliothèque. Si vous avez un livre, vous avez un ami - certains pourraient même l'appeler un trésor! Dans notre monde de plus en plus numérisé où rien n'est tangible, un livre pour commencer à lire est la réponse. Cela pourrait être le premier livre de leur bibliothèque et rester gravé à jamais dans leur mémoire. Un cadeau unique, personnalisé et intemporel qui peut être ouvert et apprécié de la petite enfance jusqu'à l'âge adulte.

PERSONNALISÉ

Livres personnalisés pour garçons et livres personnalisés pour filles. L'histoire parfaite pour commencer à lire et le meilleur livre pour développer l'amour de la lecture. Fabulastique est le premier livre pop-up personnalisé au monde à commencer à lire et ferait un merveilleux cadeau d'anniversaire. Quelle meilleure façon de commencer à lire qu'en les laissant être la star de leur propre aventure?!

Faire leur premier livre pour commencer à lire celui dont ils sont le protagoniste! De leur chambre aux toits, en passant par une fosse aux renards, une cascade, une forêt et volant sur le dos d'un aigle! Mieux encore: c'est parfait pour les babyshowers! 

GRANDIR AVEC DE BONNES VALEURS

Votre tout-petit grandira avec un amour pour la nature, en apprenant l'empathie et avec une passion pour les histoires pour commencer à lire. De plus, grâce aux pièces mobiles du livre, ils apprendront les formes, les couleurs et toutes les compétences nécessaires pour favoriser un bon développement psychomoteur. Lire signifie comprendre et lire signifie écouter. Nous croyons fermement que la première histoire de votre enfant à commencer à lire est une fenêtre sur l'esprit et le cœur des autres. Un lieu où l'on peut trouver compréhension et croissance; un endroit où vous aussi vous vous sentez compris. La lecture nous invite à poser des questions, puis nous continuons à lire pour trouver les réponses. Alors, quand ils commencent tout juste à lire des livres, ce premier livre est le pont qui les encourage à continuer.


BUTHEIR PREMIÈRE HISTOIRE EN LIGNE

Fabulastic peut être acheté facilement et en toute sécurité en ligne, et votre participation est essentielle. Vous avez bien entendu: la première histoire personnalisée de votre tout-petit pour commencer à lire a besoin de vos compétences pour devenir réalité. Vous devrez nous dire leur nom, leur apparence, la langue souhaitée et le message vous voulez laisser dans le premier livre de votre fils ou fille. 

ACHETEZ VOTRE LIVRE EN LIGNE FACILEMENT ET SÉCURISÉ


Fabulastic peut être acheté facilement et en toute sécurité en ligne, et votre participation est essentielle. Vous avez bien entendu: la première histoire personnalisée de votre tout-petit pour commencer à lire a besoin de vos compétences pour devenir réalité. Vous devrez nous dire leur nom, leur apparence, la langue souhaitée et le message vous voulez laisser dans le premier livre de votre fils ou fille. 

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Le meilleur cadeau est de vivre cette aventure ensemble. Es-tu prêt?


TECHNOLOGIE DE POINTE

Une technologie de pointe, bien sûr, mais le premier livre de votre tout-petit à commencer à lire est fait à la main! L'équipe Fabulastic assemble avec amour et soin chaque livre car nous pensons qu'avoir une équipe professionnelle et humaine derrière le premier livre de votre enfant pour commencer à lire le rend absolument inestimable. On se souviendra toujours de leur premier livre à lire, un bijou dans leur bibliothèque à transmettre de génération en génération. Une histoire remplie de souvenirs dans laquelle ils jouent le rôle principal. Leur première histoire, leur premier livre à lire, leur premier pas vers des aventures sans fin.



L'aventure de votre petit garçon
L'aventure de votre petit

Personnalisez votre livre pour 59.95 €

  • Livraison gratuite à l'achat de 2 livres!

  • Départ en toute sécurité

  • Valeur incroyable


Ce que disent nos aventuriers

Ce que nos lecteurs dire à propos de nos livres

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

x

x

Free shipping when buying 2 books

The ideal Story to begin reading 

When you’re learning to read, the best story is one where you’re the star. Learn to read is an important exercise for children’s development and the right book to start reading can make learning to read fun too!

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

THE ESSENTIAL BOOK FOR LITTLE ONES

Fabulastic can be the first book in their library. If you have a book, you have a friend — some might even call it a treasure! In our increasingly digitalised world where nothing is tangible, a book to start reading is the answer. This could be the first book in their library and remain etched in their memory forever. A unique, personalised and timeless gift that can be opened and enjoyed from early life all the way into adulthood.

PERSONALISED

Personalised books for boys and personalised books for girls. The perfect story to start to read and the best book for developing a love of reading. Fabulastic is the world’s first personalised pop-up book to start reading and would make a wonderful birthday gift. What better way to start reading than by letting them be the star of their own adventure?!

Make their first book to start reading one in which they are the protagonist! From their room to the rooftops, through a foxes’ den, a waterfall, a forest and flying on an eagle’s back! Better still: it’s perfect for babyshowers! 

GROWING UP WITH GOOD VALUES

Your little one will grow up with a love for nature, learning about empathy and with a passion for stories to start reading. Plus, thanks to the book’s moving parts, they will learn shapes, colours and all the skills required to encourage good psychomotor development. Reading means understanding and reading means listening. We are firm believers that your child’s first story to start reading is a window into the minds and hearts of others. A place where we can find understanding and growth; a place where you too can feel understood. Reading prompts us to ask questions and then we read on to find the answers. So, when they’re just starting to read books, that first book is the bridge that encourages them to keep going.


BUTHEIR FIRST STORY ONLINE

Fabulastic can be purchased easily and securely online, and your participation is essential. You heard that right: your little one’s first personalised story to start reading needs your skills to become reality. You’ll need to tell us their name, what they look like, which language you require and the message you want to leave in your son’s or daughter’s first book. 

PURCHASE YOUR BOOK EASILY AND SECURELY ONLINE


Fabulastic can be purchased easily and securely online, and your participation is essential. You heard that right: your little one’s first personalised story to start reading needs your skills to become reality. You’ll need to tell us their name, what they look like, which language you require and the message you want to leave in your son’s or daughter’s first book. 

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

The best gift is to experience this adventure together. Are you ready?


STATE OF THE ART TECHNOLOGY

State of the art technology, sure, but your little one’s first book to start reading is handmade! The Fabulastic team lovingly and carefully assembles each and every book because we believe that having a professional and human team behind your child’s first book to start reading makes it absolutely priceless. Their first book to start reading will always be remembered, a jewel in their library to be passed down from generation to generation. A story filled with memories in which they play the leading role. Their first story, their first book to start reading, their first step towards endless adventures.



The Adventure of your little boy
The adventure of your little one

Personalise your book for 59.95€

  • Free Shipping when buying 2 books!

  • Safe Check Out

  • Amazing Value


What our adventurers say

What our readers say about our books

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

Free shipping when buying 2 books

x

x