Livraison gratuite à l'achat de 2 livres

livres pour enfants pop-up et personnalisés

QUI A PRIS VOTRE SLIPPER?   

Le premier livre personnalisé pop-up de Fabulastic fait de votre tout-petit la star d'une incroyable aventure. En parcourant les forêts et les cascades, ils rencontreront des animaux incroyables qui les aideront à retrouver leur pantoufle perdue et leur apprendront des valeurs telles que la générosité, le respect de l'environnement et le travail d'équipe.

FABULASTIC · Le premier livre pour enfants pop-up et personnalisé au monde 

Un conte écrit par Susanna Isern, avec l'ingénierie du papier par Yoojin Kim et illustré par Esther Gili.

PERSONNALISEZ LE VÔTRE MAINTENANT

Personnaliser l'histoire ne prend que quelques minutes: ajoutez le nom de votre enfant et choisissez sa couleur de cheveux et de peau. Fabulastic fera le reste! Ensuite, l'équipe se met au travail (littéralement, parce que chaque livre est fait à la main!) Et commence à plier soigneusement chaque feuille de papier, en personnalisant votre aventure jusque dans les moindres détails pour que vous et votre tout-petit puissiez profiter ensemble de souvenirs inoubliables.

Pour une Fille Pour un Garçon

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Pour une Fille Pour un Garçon

FAIT AVEC MAGIE!

Susanna Isern
SUSANNA ISERN

Est l'auteur de cette histoire et même si nous ne révélerons pas ses astuces, nous pouvons affirmer en toute sécurité qu'elles fonctionnent! Susanna est psychologue pour enfants et a trois livres pour enfants les plus vendus à son nom.

Yoojin Kim
YOOJIN KIM

Est-ce la seule ingénieur papier au monde capable d'ajouter forme et volume aux personnages de ce livre en transformant des feuilles de papier en histoire préférée de votre tout-petit.

Esther Gili
ESTHER GILI

Est l'illustrateur derrière cette aventure. Ses aquarelles magiques donnent vie à nos personnages incroyables. Les illustrations d'Esther ont conquis nos cœurs et elles sont sur le point de gagner les vôtres aussi…

PERSONNALISEZ VOTRE LIVRE POP-UP

Dites-nous s'ils sont un garçon ou une fille et ensemble, nous créerons une histoire inoubliable.

Pour une Fille Pour un Garçon

Montrez-leur combien vous vous souciez

Créez un livre unique pour votre enfant et augmentez sa confiance en lui et son estime de soi. En tant que star de cette aventure, votre enfant ressentira toutes les réalisations, découvertes et émotions vécues par les personnages du livre.

LA MEILLEURE HISTOIRE JAMAIS

Le format de la première aventure de Fabulastic permet de l'apprécier n'importe où dans la maison. Avec tout le plaisir d'un livre personnalisé, le nom et l'illustration de votre petite star et le meilleur d'un livre pop-up, nos personnages étonnants prennent forme et inspirent les enfants à s'amuser à lire. Nos livres sont le cadeau parfait pour les premiers lecteurs.

PLAISIR SANS ÉCRAN!

Les personnages de cette histoire prennent vie lorsque vous tournez les pages de ce livre. Grâce à l'ingénierie du papier, le livre pop-up de Fabulastic aidera les enfants à développer leurs compétences psychomotrices (dimensions de l'espace) et à identifier les formes et les couleurs. Basé sur l'approche pédagogique Montessori.

PERSONNALISEZ PERSONNALISEZ VOTRE BOOKLIBRO POP-UP

Le meilleur cadeau est de vivre cette aventure ensemble. Es-tu prêt?

FILLE Pour un Garçon

¿CÓMO FUNCIONA FABULASTIC?

PERSONALISE IT
PERSONNALISEZ-LE

Dites-nous le nom de votre enfant et choisissez sa couleur de cheveux et de peau.

N'oubliez pas d'ajouter un message personnel pour rendre ce cadeau encore plus spécial.

PRINTING AND SHIPPING
IMPRESSION ET EXPÉDITION

Nous créons chaque livre en fonction de votre petite étoile et expédions à l'adresse de votre choix.

N'oubliez pas que nos livres sont faits à la main avec amour pour surprendre votre petite personne spéciale.

A GIFT TO SHARE
UN CADEAU À PARTAGER

Quand ils se rendent compte qu'ils sont la star de cette histoire, leurs yeux s'illuminent!

Tournez les pages ensemble et découvrez ce merveilleux monde du papier.

ONE BOOK, ONE TREE!
UN LIVRE, UN ARBRE!

Félicitations, vous avez planté un arbre! Nous travaillons avec Trees for the Future pour rendre le papier que nous utilisons dans nos livres.

Avec chaque aventure Fabulastic, vous contribuez à reboiser la planète.

UNE EXCELLENTE IDÉE

«Les enfants devraient lire tous les soirs avant de se coucher. La lecture favorise un meilleur sommeil, développe leur vocabulaire et améliore leurs performances scolaires »- Alvaro Bilbao.Álvaro Bilbao Alignement

COMBIEN DE TEMPS PRENDRA-T-IL JUSQU'À CE QUE JE RECEVIE MON LIVRE?

Une fois que nous aurons reçu votre commande, nous nous mettrons au travail ... littéralement! Les livres pop-up sont complexes et, parce qu'ils sont faits à la main, lents. Cela peut prendre environ 15 jours!

COMMENT SE FAIT UN LIVRE POP-UP PERSONNALISÉ?

Nous concevons chaque livre en fonction de votre petite étoile. N'oubliez pas qu'ils sont tous faits à la main et que chaque page est pliée avec amour pour surprendre votre tout-petit. Bien que notre processus prenne un peu plus de temps que d'habitude, nous pouvons vous assurer que l'attente en vaut la peine.Nuestro proceso de creación es más largo de la habituual, pero podemos aseguraros que la espera valdrá la pena.

UN LIVRE, UN ARBRE!

Nous travaillons avec Trees for the Future pour rendre le papier que nous utilisons dans nos livres. Avec chaque aventure fabulastique, vous contribuez à reboiser la planète. Pour chaque livre vendu, un nouvel arbre sera planté!

  

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

Actualité

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos nouvelles, offres et idées amusantes pour surprendre votre tout-petit. 

Qu'est-ce qu'un livre pop-up?

Si vous avez déjà rêvé de jouer dans votre propre histoire ou si vous avez voulu que quelqu'un d'autre vive ses propres aventures fantastiques, un livre personnalisé est l'ajout ultime à votre collection ou le cadeau parfait, en plus d'être complètement unique. Avec un livre personnalisé, vous pouvez choisir le nom de votre personnage principal, et ce n'est pas tout ... vous pouvez également ajouter d'autres détails personnels tels que des illustrations personnalisées pour correspondre à votre protagoniste, ajoutant la cerise sur le gâteau de ce joyau littéraire! Chez Fabulastic, vous ne choisissez pas seulement le nom, vous choisissez également à quoi ressemble votre personnage pour vous assurer que votre livre est 100% personnalisé.
De plus, c'est 3D! La première aventure pop-up personnalisée au monde. Six langues, 12 avatars, des messages de dévouement sans fin et une grande aventure!

Le premier livre pop-up personnalisé au monde.

Fabulastic est le premier livre pop-up personnalisé au monde. Notre amour pour les livres pop-up n'a d'égal que notre passion pour les histoires personnalisées, c'est pourquoi nous avons inventé notre propre tour de magie complexe pour réaliser notre rêve: créer des protagonistes 3D pour des aventures incroyables.

À portée de main, 12 avatars dessinés à la main. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre langue, à nous dire le nom de votre petite star et à lui laisser un message de dédicace pour partir au début de cette aventure. Nous ferons le reste! Parce que Fabulastic est fait à la main avec amour pour vous et les vôtres.

Livres personnalisés.

Un livre personnalisé est votre meilleur choix pour les anniversaires, Noël, Pâques ou même comme premier livre de leur bibliothèque! Les enfants qui lisent des livres personnalisés se lancent dans une aventure dont ils sont les protagonistes, augmentant leur intérêt pour la lecture et les entraînant vraiment dans l'intrigue. Qui ne voudrait pas être la star de cette incroyable histoire?! De plus, non seulement Fabulastic est personnalisé, mais c'est aussi une aventure 3D sans écran! Une histoire 100% analogique avec la possibilité d'exposer les petits à tout le plaisir des trois dimensions, améliorant leurs compétences psychomotrices sans les exposer à la lumière bleue.

Comment personnaliser le livre de mon enfant?

Avec Fabulastic, personnaliser le livre de votre enfant est facile. Dirigez-vous simplement vers www.fabulastic.com. Une fois que vous y êtes, choisissez si vous souhaitez personnaliser le livre pour un petit garçon ou une petite fille. Chacun vous donnera six autres options de personnalisation afin que vous puissiez choisir l'avatar qui ressemble le plus à votre tout-petit. La couleur de la peau et des cheveux fait partie des fonctionnalités personnalisables. De plus, pour rendre cette aventure encore plus colorée, la couleur des vêtements des protagonistes variera également d'un livre à l'autre. Il ne reste plus qu'à entrer le nom de votre tout-petit et à lui écrire une courte dédicace. Votre livre personnalisé est prêt. Quelle petite personne chanceuse!

Découvrez un monde d'aventures avec notre histoire pop-up.

L'aventure Fabulastic a été écrite par la célèbre auteure pour enfants Susanna Isern, illustrée par la célèbre artiste Esther Gili et conçue en 3D par l'architecte en papier Yoojin Kim. L'histoire raconte l'aventure de votre tout-petit lorsqu'une vilaine petite souris vole sa pantoufle et disparaît à travers une trappe de sa chambre dans une fosse secrète aux renards. Mettant en vedette différents animaux et environnements naturels, c'est une histoire débordant d'amitié, de bonnes intentions, d'empathie et d'ingéniosité.

Livres pour enfants faits à la main et personnalisés.

Chez Fabulastic, l'environnement est l'une de nos principales priorités, donc non seulement notre histoire s'inspire du monde naturel, mais nous essayons également d'avoir une empreinte aussi petite que possible afin de garantir un avenir sûr et prospère pour la planète. et ses enfants. Pour cette raison, nos livres sont fabriqués avec du papier certifié, ce qui signifie que le bois que nous utilisons provient de forêts gérées selon les critères du Forest Stewardship Council. Ils sont également fabriqués à la main en Espagne, ce qui non seulement crée des emplois sûrs, mais signifie également que notre processus d'assemblage a un faible impact environnemental.

À quel âge nos livres pour enfants 3D conviennent-ils?

Fabulastic convient à tous les types de lecteurs, des plus petits aux moins jeunes, y compris les enfants âgés de 6 à 12 ans, sans oublier les adultes qui veulent voir leur enfant intérieur vivre des aventures passionnantes aussi! Grâce à l'équilibre du texte et des images, Fabulastic peut être lu, raconté, vu, touché et même interagi avec, grâce aux onglets mobiles et à tous les secrets qui s'y trouvent. Donc, si vous souhaitez que votre enfant développe une passion pour la lecture, n'hésitez pas à profiter des ressources de compréhension de Fabulastic avant de le laisser lire de manière autonome. Et n'oubliez pas que les petits lecteurs d'aujourd'hui sont les grands lecteurs de demain!

Livraison à domicile de contes d'enfants personnalisés.

Fabulastic peut être le vôtre en quelques clics. Choisissez parmi les six langues et avatars disponibles, dites-nous le nom de votre protagoniste et écrivez un message de dédicace spécial. Vous aurez votre aventure emballée dans un emballage cadeau en une semaine, prête à être découverte par votre petite personne préférée. Nous expédions dans le monde entier, y compris la livraison gratuite vers l'Union européenne (à l'exception des îles Canaries, Ceuta et Melilla). La livraison express vers l'UE coûte 6.50 € et la livraison internationale est facturée 15 $ US. Vous pourrez suivre votre envoi à tout moment et qui sait, votre colis pourra partir à l'aventure avant d'arriver chez vous! Allons-nous vérifier?

x

x

Free shipping when buying 2 books

FABULASTIC

The world’s first personalised pop-up book!

SCREEN-FREE FUN

Watch the characters in this story come to life. Montessori inspired!

A PAPER WORLD IN SEARCH OF A STAR

As the star of this adventure, your child will feel every achievement, discovery and emotion experienced by the book’s characters.

FABULASTIC

Make your little one the star of the world’s first personalised pop-up book.

pop-up and personalised children's books

WHO TOOK YOUR SLIPPER?   

Fabulastic’s first pop-up personalised book makes your little one the star of an incredible adventure. As they make their way through forests and waterfalls, they will meet amazing animals who will help find their lost slipper and teach them values such as generosity, respect for the environment and teamwork.

FABULASTIC · The world's first pop-up and personalised children's book 

A tale written by Susanna Isern, wit paper engineering by Yoojin Kim and illustrated by Esther Gili.

PERSONALISE YOURS NOW

Personalising the story takes just a couple of minutes: add your child’s name and choose their hair and skin colour. Fabulastic will do the rest! Then the team gets to work (literally, because each book is handmade!) and begins carefully folding each sheet of paper, personalising your adventure down to the last detail so that you and your little one can enjoy making lifelong memories together.

GIRL BOY

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

GIRL BOY

MADE WITH MAGIC!

Susanna Isern
SUSANNA ISERN

Is the author of this story and while we won’t reveal her tricks, we can safely say that they work! Susanna is a child psychologist and has three best-selling children’s books to her name.

Yoojin Kim
YOOJIN KIM

Is the only paper engineer in the world capable of adding shape and volume to the characters in this book as she turns sheets of paper into your little one’s favourite story.

Esther Gili
ESTHER GILI

Is the illustrator behind this adventure. Her magical watercolours bring our amazing characters to life. Esther’s illustrations have won our hearts and they’re about to win yours too…

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

Tell us if they're a boy or girl and together we'll create an unforgettable story.

GIRL BOY

SHOW THEM HOW MUCH YOU CARE

Create a one-of-a-kind book for your child and boost their confidence and self-esteem. As the star of this adventure, your child will feel every achievement, discovery and emotion experienced by the book’s characters.

THE BEST STORYTIME EVER

The format of Fabulastic’s first adventure means it can be enjoyed anywhere in the house. With all the fun of a personalised book, the name and illustration of your little star and the best a pop-up book has to offer, our amazing characters take shape and inspire children to have fun reading. Our books are the perfect gift for early readers.

SCREEN-FREE FUN!

The characters in this story come to life as you turn the pages of this book. Thanks to paper engineering, Fabulastic’s pop-up book will help children to develop their psychomotor skills (dimensions of space) and identify shapes and colours. Based on Montessori educational approach.

PERSONALISE YOUR POP-UP BOOK

The best gift is to experience this adventure together. Are you ready?

GIRL BOY

HOW DOES IT WORK?

PERSONALISE IT
PERSONALISE IT

Tell us your child’s name and choose their hair and skin colour.

Don’t forget to add a personal message to make this gift extra special.

PRINTING AND SHIPPING
PRINTING AND SHIPPING

We create each book based on your little star and ship to an address of your choice.

Remember that our books are handmade with love to surprise your special little person.

A GIFT TO SHARE
A GIFT TO SHARE

When they realise they are the star of this story, their eyes will light up!

Turn the pages together and discover this wonderful paper world.

ONE BOOK, ONE TREE!
ONE BOOK, ONE TREE!

Congratulations, you’ve planted a tree! We work with Trees for the Future to give back the paper we use in our books.

With every Fabulastic adventure, you’re helping to reforest the planet.

AN EXCELLENT IDEA

“Children should read every night before bed. Reading promotes better sleep, develops their vocabulary and improves their academic performance” - Alvaro Bilbao.Álvaro Bilbao Alignment

HOW LONG WILL IT TAKE UNTIL I RECEIVE MY BOOK?

Once we receive your order, we will get to work...literally! Pop-up books are complex and, because they’re handmade, slow. It may take around 15 days!

HOW IS A PERSONALISED POP-UP BOOK MADE?

We design each book based on your little star. Remember that they are all handmade and that every page is folded with love to surprise your little one. While our process takes a little longer than usual, we can assure you that it’s well worth the wait.Nuestro proceso de creación es más largo de la habitual, pero podemos aseguraros que la espera valdrá la pena.

ONE BOOK, ONE TREE!

We work with Trees for the Future to give back the paper we use in our books. With every Fabulastic adventure, you are helping to reforest the planet. For each book sold, there will be a new tree planted!

  

FOLLOW US ON INSTAGRAM

Newsletter

Subscribe to our newsletter to receive our news, offers and fun ideas to surprise your little one. 

What is a pop-up book?

If you've ever dreamed of starring in your own story or have wanted someone else to experience their own fantastical adventures, a personalised book is the ultimate addition to your collection or the perfect gift, as well as being completely unique. With a personalised book, you can choose the name of your main character, and that's not all... you can also add other personal details such as customised illustrations to match your protagonist, adding the cherry on the cake of this literary gem! Here at Fabulastic, you don't just pick the name, you also choose what your character looks like to ensure your book is 100% personalised.
Plus it's 3D! The world's first personalised pop-up adventure. Six languages, 12 avatars, endless dedication messages and one great adventure!

The world’s first personalised pop-up book.

Fabulastic is the world's first personalised pop-up book. Our love for pop-up books is matched only by our passion for personalised stories, which is why we came up with our very own complex magic trick to make our dream come true: creating 3D protagonists for amazing adventures.

At your fingertips are 12 hand-sketched avatars. All you need to do is choose your language, tell us your little star's name and leave them a dedication message to go at the beginning of this adventure. We'll do the rest! Because Fabulastic is lovingly handmade for you and yours.

Personalised books.

A personalised book is your best bet for birthdays, Christmas, Easter or even as the first book in their library! Children who read personalised books embark on an adventure where they're the protagonists, increasing their interest in reading and really pulling them into the plot. Who wouldn't want to be the star of this incredible story?! Moreover, not only is Fabulastic personalised, but it's a screen-free 3D adventure too! A 100% analogue story with the ability to expose little ones to all the fun of three dimensions, improving their psychomotor skills without exposing them to blue light.

How can I personalise my child’s book?

With Fabulastic, personalising your child's book is easy. Just head to www.fabulastic.com. Once you're there, select whether you want to personalise the book for a little boy or a little girl. Each will give you six further personalisation options so you can choose the avatar that looks most like your little one. Skin and hair colour are among the customisable features. What's more, to make this adventure even more colourful, the colour of the protagonists' clothing will also vary between books. All that's left is to enter your little one's name and write them a short dedication. Your personalised book is ready. What a lucky little person!

Discover a world of adventure with our pop-up story.

The Fabulastic adventure was written by acclaimed children's author Susanna Isern, illustrated by renowned artist Esther Gili and designed in 3D by paper architect Yoojin Kim. The story tells of your little one’s adventure when a naughty little mouse steals their slipper and vanishes through a trapdoor in their bedroom into a secret foxes' den. Featuring different animals and natural environments, this is a story overflowing with friendship, good intentions, empathy and ingenuity.

Handmade and personalised children’s books.

Here at Fabulastic, the environment is one of our top priorities, so not only does our story take inspiration from the natural world, but we also try to have as small a footprint as possible in order to guarantee a safe and prosperous future for the planet and its children. For this reason, our books are made with certified paper, meaning that the wood we use comes from forests managed in accordance with the Forest Stewardship Council criteria. They are also handmade in Spain, which not only creates secure jobs but also means that our assembly process has a low environmental impact.

What age are our 3D children’s books suitable for?

Fabulastic is suitable for all kinds of readers, from little ones to not-so-little ones, including children aged 6–12 years, and not forgetting grown-ups who want to watch their inner child experience exciting adventures too! Thanks to the balance of text and images, Fabulastic can be read, narrated, seen, touched and even interacted with, thanks to the movable tabs and all the secrets that lie within. So, if you’re aiming for your child to develop a passion for reading, feel free to take advantage of Fabulastic’s comprehension resources before leaving them to read independently. And don't forget that today's little readers are tomorrow's great readers!

Home delivery of personalised children’s stories.

Fabulastic can be yours in just a few clicks. Choose from the six available languages and avatars, tell us your protagonist's name and write a special dedication message. You'll have your gift-wrapped adventure within a week, ready to be discovered by your favourite little person. We ship worldwide, including free delivery to the European Union (excluding the Canary Islands, Ceuta and Melilla). Express shipping to the EU costs €6.50 and international shipping is charged at US$15. You will be able to track your shipment at any time and who knows, your parcel may go on its own adventure before it gets to your door! Shall we check?

x

x